mardi 8 mai 2012

L'OUVERTURE 2012

C'est avec plaisir que nous allons faire l'ouverture chez SEB dans le 77. Arrivé sur place nous allons voir l’état de la seine suite aux grosses précipitations de ses derniers jours. La rivière est boulée mais peux un porte demain c'est le grand jour.

Le lendemain SEB,MARCEL,ERIC et moi attelons les boats et direction la descente. Sur place c'est le vrai concour de pêche. Nous remontons le bief pour faire une première darse, nous ne prendrons rien a part une première engueulade de la part des vifeurs mdr. Nous remontons sous un barrage et se sera SEB qui ouvrira le bal avec un sandre puis un joli broc de plus de 75 cm. Nous nous rapprochons donc de cette zone et se sera ERIC  qui prendra un sandre
Nous ne reverrons plus rien sur la seine direction les darses, après plusieurs lancés dans des eaux plus claires je prendrais une belle touche qui se conclura par un broc.
  Le soleil monte mais rien n'y fais, direction une autre darse en prospectant les bordures je prendrais un baby silure et ERIC prendra un broc.
C'est l'heure de casser la croute. SEB et MARCEL de leur coté ne seront pas en reste avec 2 sandres, 2 brocs et un gros brocs de décroché pour MARCEL. 2 eme manche c'est ERIC qui ouvre le bal avec une perche et en fin de journée se sera a mon tour d'en prendre une mais plus petite.
Pour cette première journée se sera un résultat moyen mais vu le monde sur l'eau et le débit c'est plutôt pas si mal.
Le lendemain autre secteur et autre météo. Eaux troubles et pluie se qui réduira la journée a une demi journée je prendrais un petit sandre et MARCEL prendra une perche.
  Je tiens a remercier tout particulièrement SEB et AGNES pour leur accueil ainsi qu 'ERIC et MARCEL pour se bon moment sur l'eau.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire