mardi 8 mai 2012

LES PERCHES ONT PRIS CHERES SUR LE CHER


Suite a l'invitation de PATRICE a venir pêcher sur son boat en compagnie de son fils je me retrouve donc a NOYER SUR CHER . Objectif pêche de brocs, après plusieurs dérives aucune touches nous insistons tout de même et se sera beaucoup plus tard que le premier broc viendra nous rendre visite.
Ce n'est pas un monstre mais il nous permet de décapoter, peu de temps plus tard se sera au tour d' EDDY de faire des perches.
Patrice nous trouvera une zone très prometteuse se sera la place du jour, c'est en drop que PATRICE comblera vite son retard avec de belles perches.
N’ayant pas de petite canne je décide de monter une petite tète sur ma EGI se qui me permettra de prendre a mon tour quelques perches.

Au total nous prendrons 16 poissons dont 13 perches entre 25 et 35 cm environ le reste se sera 3 saucisses de brochet de 30 a 40 cm. Nous aurons aussi eu le droit a quelques coupes et des touches violentes sur des shads.
Je remercie PATRICE et son fils pour se très bon moment sur l'eau a refaire bien évidement.
          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire