mardi 8 mai 2012

SHAD ET MOUSTACHES

De retour du 77 c'est en Loire que nous ferons notre première sortie se sera les silures que nous chercherons. C'est a bord du boat d'ERIC que l'on prospecte.

1er spot je lance le shad tombe au fond je reprends le contact et c'est la touche a froid que je loupe direct mdr, nous continuons a prospecter la zone pourtant prometteuse avec des brèmes qui sont en train de frayer mais rien n'y fait. Changement de spot des mulets sont sur place quelques coups de shad et je prends une belle touche, il tire le bougre
, le combat se termine se sera un poisson 1.50 qui se laissera prendre en photo
 avant de retrouver son élément
Le reste de la journée restera une vrai malédiction je reprendrais 2 grosses touches qui se finirons par des hameçons ouverts dommage sa avais l'air joli 15h30 fin des touches.
J'y retournerais sans aucun doute si la Loire reste a se niveau.   
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire