jeudi 24 octobre 2013

BABY SILURES AU SOUPLE

C'est avec POULO que nous allons pêcher un spot que je pêche rarement. Premier spot je prend une touche et plus rien nous remontons la loire pour un autre spot mais rien n'y fait, le troisième ne sera pas mieux nous retournons sur le premier. Poulo prend une belle touche mais le fish se décroche il relance, la bass force 10/60 HR plie le poisson ne lâche rien mais il finira dans le bateau c'est un baby silure mais il sauve la bredouille
    Je lance a mon tour est quelques secondes plus tard c'est la touche la encore se n'est pas énorme mais ça fait plaisir.
 La particularité de cette partie de pêche c'est qu'il fallait des shad d'une certaine taille avec un grammage plutôt faible, les touches se sont produites a la descente dans le courant sans animation. Plutôt curieux je pense que les poissons étaient suspendus dans des bancs de poisson blanc.
A refaire au plus vite bien sur    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire