mardi 8 octobre 2013

UNE HR 5/18 UN CERTATE 2000 UNE TRESSE EN 5LBS FLUORO 25 QUELQUES LEURRES ET C'EST PARTI

17h30 départ pour un coup du soir de 2 heures. J'arrive sur place perception du waders je traverse un radier et la danse des leurres va commencer. Quelques lancés de mise en forme mais au quatrième c'est une touche violente plein raide la canne plie le certate chante ce n'est pas un chevesne, la dorsale du poisson sort de l'eau il n'est pas vilain. La mesure tombe l'aspe de 65
Retour dans son élément et reprise de la pêche 2 lancés et touche à nouveau, 59 cm et les touches vont se suivre et les fishs aussi (62 63 64 et un autre de 65). Le changement de leurre a été très efficace car les distances de lancés été vraiment variable.Je suis passé du wander au leurre passant juste sous la surface et d'autres descendant a environ 60 cm. Cette technique a vraiment été le cocktail prenant. Je ferais une décroche avant que la fête se termine. Cette sortie restera une de mes plus belle sur les aspes cette année mais la saison n'est pas fini.


    A refaire au plus vite bien sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire