dimanche 8 janvier 2012

PECHE DE SILURE EN LOIRE AVEC ERIC

C'est avec ERIC que se dimanche matin nous partons pêcher les silure par une Loire en crue. Les souples et les poissons nageurs sont de la partie, après plusieurs spots sans résultat nous décidons de descendre pour pêcher des remous de bordure c'est alors que je prend une touche je pense que c'est un petit poisson mais au bout de quelques secondes le fish prend le plein courant il faut décrocher.
    Ma canne HR plie et la dérive commence, mon 8000 chante c'est du lourd, le poisson ne veut pas monter mais après plusieurs centaine de mètres nous lui voyons la queue il est pris par la queue sa va être du sport pour le sortir âpres presque 1 kilomètre de dérive et l'aide indispensable d'ERIC nous arrivons a le mettre a bord la mesure ne va pas tarder a tomber, se sera 2.05 .


  Je remercie ERIC pour se bon moment sur l'eau et son coup de main pour cette prise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire