mardi 3 janvier 2012

MES PLUS JOLIS POISSONS DE LA SAISON

2011 aura été une bonne année pour les surprises et la chute de quelques un de mes records personnels, la plus grande surprise aura été la présence d'ASPES de plus en plus gros  mais aussi le retour en force du brochet qui avait pour ainsi dire disparu de notre fleuve, se aura été aussi la chute de mon record du broc en début de saison et celui de la perche. les sandres ne seront pas en reste non plus avec plusieurs poissons de 80 et un de 90 mais aussi la pêche du silure en float .Voici les plus jolis poissons de ma saison 2011qui resteront de beaux souvenirs 

silure en float
1.01 de bonheur
sandre de 90
perche de 50



amis d'autres fishs ne seront pas en reste barbillon sandres aspe mais aussi une belle erreur de pêche
Je finirais ma saison par un joli brochet
Il ne me reste plus qu'a espérer que 2012 me réserve encore beaucoup de surprise sur se a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire