jeudi 5 janvier 2012

REAGIR

La Loire étant en crue se sont les silures qui nous offre le plus de touches c'est avec plaisir que je m'amuse de bord sur le cat fish , il est dur de faire de gros spécimens de bord mais quel sensation de voir la canne plier et très souvent se faire casser.
  Faute de sandres sur la Loire du cote de chez moi celui ci sauve la bredouille, marchant pour faire d'autres spots c'est a ma grande surprise que de l'autre coté du chemin (bien loin de la Loire) il y avait un autre silure, je vous laisse juger.
Je trouve déplorable que des pêcheurs en soient encore la a laisser crever des poissons d'une taille respectable, sans parler de l'odeur.
Manifestement le silure a encore beaucoup de soucis a se faire de la part de certains pêcheurs.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire