mercredi 15 janvier 2014

MES PREMIERS BROCS POUR 2014

Première sortie et premier broc qui ne sera pas très gros mais qui fait plaisir pour cette nouvelle année.
50.5 cm a la mesure sa ne devrais pas être dur de faire mieux.
Deuxième sortie  et second broc un peu plus gros de quelques centimètres.
57 cm 
                                                                                                                
Pas énorme mais bien gourmand .
Petite sortie en Loire avec mon pote CYRIL le résultat sera sans appelle CAPOT, nous aurons une coupe de broc une belle touche de sandre et une tape de silure sans résultats.
De retour sur les brocs pour une quatrième sortie j'en prendrais deux un peu plus gros que les précédents, la maille monte petit a petit.

Les mesures tombe 60 et 68 cm, je suis surpris par leur voracité a se jeter sur mon leurre car je les voyais engamer  le leurre.
Quatre sortie 4 fishs, a refaire au plus vite avant la fermeture bien sur.

     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire