mercredi 11 décembre 2013

RETOUR SUR LE LOIR

POULO CYRIL et moi même voulons en découdre sur le loir, Température extérieur -5, température de l'eau 5 mais la chance va nous sourire car un gros banc d'ablette est bien visible.

Des chasses de brocs se succèdent nous sommes confiant mais la réalité va vite nous rattraper. C'est dur très dur tout y passe mais rien n'y fait nous changeons de spot. CYRIL nous prend une perche au plomb sous le banc de blanc. Les heures passe et les spots aussi. Nous retournons sur le banc de blanc je monte un drop, au deuxième lance je décroche un fish, je relance et c'est une touche sèche la canne 4/16 sealite  plie le poisson se retourne livre un joli combat je stresse car le montage est en 25/100 mais POULO gère et le broc est a bord. Séance de photos et il sera remis dans son élément.

  Je reprendrais une perche dans la foulée. La pêche sur se spot va s’arrêter rapidement car le niveau baisse très vite du a l'ouverture du barrage en aval.
Changement de spot mais se ne sera pas mieux je faire juste 3 perches au plomb sur une branche immergée et se sera le retour aux voitures. Encore une partie de pêche qui ne restera pas dans nos mémoires.
Mais a refaire au plus tout de même.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire