mercredi 11 décembre 2013

RENCONTRE AU LAC DE LEPINET

Dimanche c'est avec plaisir que je me rend au lac de LEPINET avec CYRIL pour une rencontre amical. La température est fraiche la pêche ne va pas être facile. Nous attaquons par une pêche de broc mais nous nous apercevons vite qu'ils ne sont pas coopératifs. Je passe au shad il me semble prendre une touche c'est au plomb que CYRIL prendra une première perche.
    Puis 2 autres viendrons au compteur, j'en prendrais une a mon tour. Je décide de passer au texas je monte ma sealite 4/16 avec une shad 3 de chez bass assassin et le tour est joué pour en prendre 4 de plus.

Ce n'est pas l'amérique mais les touches font bien plaisir. Nous décidons de regarder se qu'il se passe en pleine eau, en visionnant le 777 CYRIL  décide d’arrêter le bateau sur de rares echos il lance son plomb et au deuxième lancé la canne plie c'est plus sérieux.

C'est un sandre de 57 cm qui vient nous rendre visite cool.
Nous finirons notre partie de peche par une carpe en texan qui se décrochera au bateau.
C'est avec plaisir que RYU se laissera photographier avec CYRIL.

Nous nous en sortons pas si mal et avons passé une très bonne journée.
A refaire au plus vite bien sur .
C'est avec plaisir que la journée c'est terminé en pleine discussion de compet en compagnie de RYU et de LAURENT ALARY que je remercie pour se bon moment.    
                                                                                                      
                                                                  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire