jeudi 25 avril 2013

MON RECORD SILURE AUX VERS SOUS LE SOLEIL

C'est avec plaisir que je par sur l'eau pour faire des dérives aux vers l'eau se réchauffe et le soleil est de la partie. Muni de ma nouvelle TUNA HR j’espère une prise peu importe la taille afin de me rendre conte de la puissance de la canne et du confort de celle ci.
C'est avec plaisir que la matinée se passe la canne est très agréable aucune gène de poids c'est vraiment du régal seul petit ik pas de fish l'heure avance et c'est avec regret que je pense rentrer mais sur le retour a la descente je fais un dernier spot j'allume mon 777 humminbird une grosse tache rouge apparait je place ma ligne muni de vers le bouchon se stabilise et coule c'est le ferrage le combat commence je suis surpris par le confort de la canne tout se passe a merveille 10 minutes plus tard le fish est a bord se qui n'a pas etait une mince affaire seul sur mon allumacraft 3.60. J’appelle mon pote WILLIAM pour une photo et le verdict.
Le poisson mesure 2.10 il repartira très bien . Je remercie WILL pour les photos et vous conseil cette très belle canne qu'est la TUNA HR 2.40M ET 30/120GR qui sera polyvalente leurre et dérive.


    A refaire bien sur mais au leurre cette fois si.
Un fish de plus pour le JOKER FISHING CENTER TOURS affaire a suivre.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire