dimanche 8 juillet 2012

MES DERNIERES PECHES

Sa fait un bon moment que je n'ai pas posté, mais depuis déjà plusieurs semaines les fishs en Loire sont bien au rendez vous. Les brocs étaient très actifs se sera une cinquantaines de brocs en un mois et demi. Tous ne font pas cette taille, ils varient de 50 cm a plus de 80.
Se sera plus dur sur les ASPES avec une Loire qui ne fait que du yoyo, nous prendrons beaucoup de ragniols mais quelques un seront de bonne taille entre 50 et mon nouveau record de 73.
Et enfin un vrai joli qui est mon record actuel.

Je ferais aussi un tres joli coup de ligne avec un silure de 1.80 sur une canne en fibre lucky 1/4 1 oz monté sur du nylon de 35/100 quarante minutes de combat intense dans le jus de la LOIRE.
Pour en revenir au peche de brocs ma plus belle sortie se fera en compagnie d'ERIC avec 14 brocs maillés.
Ma bass force casting 7/21 se jour la n'a pas eu le temps de refroidir.
Je remercie tout les copains pour ses bons moments au bord de l'eau mais aussi les fishs de répondre présent a chacune de nos sorties.
Sur ce a bientôt au bord de l'eau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire