mercredi 18 avril 2012

CHEVESNES ET VANDOISES A LA MOUCHE

Loin d’être un expert de la pêche a la mouche c'est suite a une promenade en famille au bord de Loire ou il y a des fishs qui mouche de partout que je décide de m'essayer a la mouche 3 jours plus tard.
Les débuts sont très durs car je n'ai pas pratiqué depuis au moin 5 ans. Déjà  a l’époque je n’étais pas un artiste mais je me lance tout de même on verra bien. Les premiers coups de fouet sont déplorables, je me concentre et au bout d'une bonne heure les bases reviennent se qui me permet de lancer plus loin. Du mieu dans le geste se qui me permet de prendre des chevesnes  de 25 a 40 cm.



Mais aussi de jolis vandoises
 Au total j'arriverais a prendre une bonne vingtaine de poissons. C’était une après midi bien cool a refaire bien sur.
Le lendemain  ERIC qui a un niveau nettement supérieur en la matière me montrera comment faire pour moin galérer. Il prendra a son tour plus de 20 fishs.
Trés bon moment au bord de l'eau a refaire sans hésitation.       




       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire